Côte d'Ivoire : 11 ans après, l'ex-président Laurent Gbagbo fait son retour dans la Mé, ce qui s'est passé


L'ex-chef d'Etat ivoirien, Laurent Gbagbo a été accueilli dans une liesse populaire ce vendredi à Adzopé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 10 déc. 2022
  • Visites: 737
  • Commentaires: 0
Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, est bel et bien arrivé ce vendredi 09 décembre 2022 dans la région de la Mé.

Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a, en effet, été accueilli au terrain Yakassé-mé, en fin d'après-midi, par les autorités traditionnelles, politiques, les Élus, la Direction du PPA-CI, les militants et sympathisants.

Le retentissement, à quelques centaines de mètres, des gyrophares de la voiture de commandement a mis toute la ville en ébullition. Femmes, Jeunes, enfants, tous étaient en joie d'accueillir et de revoir le père, le frère et le fils aimé. Les artères de la voie principale étaient tellement pleines que le cortège avait du mal à se frayer un chemin. Fanfares, danses, chants, exultation, tout était au rendez-vous. Oui, après plus de 10 ans, Laurent Gbagbo revient dans la Mé et retrouve ses frères et sœurs toujours mobilisés et prêts.

Cet accueil triomphal et tout cet amour manifesté ne l'ont pas laissé indifférent. Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, accompagné de son épouse Nadiani Bamba, est descendu du véhicule présidentiel, a salué chaleureusement les Chefs traditionnels, les officiels et les nombreux militants présents.

Il avait à ses côtés les Ministres Léon Emmanuel Monnet, Assoa Adou, Oulaye Hubert Marc-Arthur, le Secréta (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Assoa Adou Monnet PPA-CI




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour