Incivisme routier : un Gbaka fait plusieurs blessés au grand carrefour de Koumassi


Le mini car à l'origine de l'accident
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 10 déc. 2022
  • Visites: 896
  • Commentaires: 0
Un accident de la circulation s'est produit ce vendredi 9 décembre au grand carrefour de Koumassi. La scène impliquant deux mini cars (Gbaka) et un car de transport a fait plusieurs blessés.

Un mini car communément appelé (Gbaka) a occasionné des blessés ce vendredi midi dans un accident impliquant deux autres véhicules. L'accident a eu lieu au grand carrefour de Koumassi dans des conditions incompréhensibles.

Les faits selon un accidenté 

Selon l'un des accidentés que nous avons interrogé, le chauffeur du Gbaka à l'origine avait chargé son véhicule à Treichville et se rendait à Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët.

« Notre chauffeur est entré par les quartiers de Marcory pour éviter les embouteillages du boulevard (Ndlr : Boulevard Valéry Giscard D'Estaing). Arrivé à l'entrée principale de la commune de Koumassi, il a voulu reprendre le grand carrefour et a foncé sans regarder le feu tricolore. C'est comme ça que nous avons percuté les véhicules qui venaient dans l'autre sens » a-t-il affirmé avant de révéler que « le chauffeur était trop pr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Port-Bouët Treichville Marcory Koumassi accident Gbaka




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour