Incivisme routier : un Gbaka fait plusieurs blessés au grand carrefour de Koumassi


Le mini car à l'origine de l'accident
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 10 déc. 2022
  • Visites: 1478
  • Commentaires: 0
Un accident de la circulation s'est produit ce vendredi 9 décembre au grand carrefour de Koumassi. La scène impliquant deux mini cars (Gbaka) et un car de transport a fait plusieurs blessés.

Un mini car communément appelé (Gbaka) a occasionné des blessés ce vendredi midi dans un accident impliquant deux autres véhicules. L'accident a eu lieu au grand carrefour de Koumassi dans des conditions incompréhensibles.

Les faits selon un accidenté 

Selon l'un des accidentés que nous avons interrogé, le chauffeur du Gbaka à l'origine avait chargé son véhicule à Treichville et se rendait à Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët.

« Notre chauffeur est entré par les quartiers de Marcory pour éviter les embouteillages du boulevard (Ndlr : Boulevard Valéry Giscard D'Estaing). Arrivé à l'entrée principale de la commune de Koumassi, il a voulu reprendre le grand carrefour et a foncé sans regarder le feu tricolore. C'est comme ça que nous avons percuté les véhicules qui venaient dans l'autre sens » a-t-il affirmé avant de révéler que « le chauffeur était trop pressé ».

le chauffeur était trop pressé !

Certains blessés que nous avons trouvés, recevaient les premiers soins des agents de la Police nationale postés non loin du lieu de l'accident. Nous avons pu voir un cas grave et aussi u (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville Marcory Koumassi Police nationale accident Gbaka




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour