PDCI-RDA : Bédié reporte le Congrès extraordinaire du 14 décembre prochain, les raisons


Le congrès extraordinaire du PDCI-RDA, initialement prévu le 14 décembre est reporté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 09 déc. 2022
  • Visites: 576
  • Commentaires: 0
Prévu pour le 14 decembre 2022, le 7è congrès extraordinaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) a été reporté à une date ultérieure apprend-on d'un communiqué signé du président du Parti.

Le prochain Congrès  du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) inialement prévu le 14 decembre prochain  a été reporté à une date ultérieure.  L'information emane d'un communiqué datant du jeudi 8 decembre 2022 et signé de l'ex-chef de l'Etat ivoirien et président du Parti, Henri Konan Bédié.

Les raisons de ce report 

Selon le communiqué signé du Sphinx de Daoukro, les raisons qui fondent cette décision de report sont entre autres le processus en cours de révision électorale et la demande pressante des militants de base du PDCI-RDA qui souhaitent se consacrer à cette tâche.

"En raison du processus d' enrôlement pour l'inscription sur la liste électorale en cours en Côte d'Ivoire et à la demande pressante des militants de bases du PDCI-RDA qui souhaitent  se consacrer à cette tâche, le Congrès extraordinaire du PDCI-RDA prévu pour se tenir le 14 decembre 2022 à Abidjan est reporté", indique le communiqué signé du président Henri Konan Bédié. Sans donner d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Henri Konan Bédié PDCI Abidjan Daoukro information ivoirien




Educarriere sur Facebook