Arrah : un instituteur tué d'un coup de fusil en brousse, son frère blessé évacué à Bongouanou


Koua Gnigouan Charles a été fusillé dans son champ par un inconnu
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 déc. 2022
  • Visites: 644
  • Commentaires: 0
Dans l'après-midi du dimanche 4 décembre 2022, Koua Gnigouan Charles, instituteur de son état et son frère Serge Kouakou ont reçu une décharge de chevrotine alors qu'ils visitaient leurs pièges, au champ.

Un drame s'est produit, le dimanche 4 décembre 2022, à Arrah, ville située dans la Région du Moronou. Un instituteur du nom de Koua Gnigouan Charles a été fusillé en brousse alors qu'il visitait des pièges en compagnie de son frère Serge Kouakou, infirmier de son état.

Les circonstances du drame

Selon nos sources, les deux frères s'étaient rendus au champ pour voir l'avancée des travaux de leurs plantations. Après des heures de travail, Koua Charles et Serge Kouakou mettent fin aux travaux champêtres. Avant de prendre la route du retour, ils décident d'aller visiter leurs pièges dans l'espoir d'avoir du gibier pour leur repas du soir. Hélas !

Nos sources racontent que c'est dans cette entreprise que l'instituteur a rencontré la mort. Un individu non identifié tapis dans la broussaille tire à bout portant sur les deux frères. Si Koua Gnigouan Charles mortellement atteint, a rendu l'âme plus tard, son frère Serge Kouakou atteint à l'épaule, rassemble ses dernières forces et dans un instinct de survie, il rampe jusqu'à la grande voie pour avoir du secours.

L'auteur du coup de feu mortel court toujours et on ignore aussi ses motivations

Lire la suite sur linfodrome.com


Arrah



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour