Automobile : CFAO Motors effectue la journée test drive Toyota


CFAO Motors tient à la qualité de ses véhicules.
  • Source: CFAO
  • Date: mar. 06 déc. 2022
  • Visites: 807
  • Commentaires: 0

La journée test Drive Toyota s'est déroulée ce samedi 03 décembre 2022, à l'espace Laguna, dans la Commune de Cocody. Cette cérémonie avait pour but de tester la gamme Toyota, telle que Belta Starlet, Rumion, Prado, etc, par les différents clients et partenaires présents à cet événement. Le Directeur général de CFAO Motors Côte d'Ivoire, Édouard Rochet, n'a pas voulu manquer cela. « Je remercie toutes les personnes qui ont pris part à cet événement. C'est une belle cérémonie et je suis très content d'être ici », a indiqué Édouard Rochet.

 

Plaisir

Lors de ce test drive, plusieurs essais libres ont été effectués sur piste, par deux pilotes de rallye, Tino Abondio et Hugo Borges, qui ont été assistés par les clients. « Nous sommes ici pour faire plaisir aux clients de Toyota, leur montrer comment les véhicules de Toyota sont de bonne qualité, pratiques dans toutes les conditions de piste et sur le bitume », a indiqué le pilote Tino Abondio, à la fin de l'exercice.

Plusieurs clients ont fait le déplacement pour assister à cet événement. Et ils n'ont pas boudé leur plaisir. «J'ai testé deux véhicules. Prado et Land Cruiser 300. En termes de sensation, c'était exceptionnel. L'environnement du véhicule est formidable. J'ai apprécié. Je remercie CFAO Motors et Toyota pour cette opportunité », s'est réjoui par exemple, Monsieur Mamadou.

 

Raphaël Tanoh




Côte d'Ivoire environnement client Cocody CFAO



Educarriere sur Facebook