E-commerce : Jumia lance un mois d'actions sociales à travers Black Friday


Jumia met le paquet cette année.
  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 29 nov. 2022
  • Visites: 1007
  • Commentaires: 0

Depuis le 04, jusqu'au 30 novembre prochain, Jumia célèbre sa grande fête du shopping! Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, le géant du commerce en ligne a annoncé le lancement de cette grande fête du shopping dénommée, Black Friday, qui durera un mois. Et dans le contexte actuel rythmé par la flambée des prix, Jumia a déployé son savoir-faire pour maintenir une politique de prix et de livraison toujours attractives. Renaud Glenisson, CEO Jumia Côte d'Ivoire, demande la mobilisation de tous autour de cet évènement.

« Chez Jumia, le Black Friday est une fête et surtout un rendez-vous très attendu par les consommateurs, mais également un moment très important pour tout l'écosystème du e-commerce. Le bien-être de nos consommateurs ainsi que la bonne marche des activités de nos vendeurs comptent énormément pour nous. Encore plus en ces temps difficiles où la flambée des prix des produits de première nécessité se fait sentir à travers le pays. Nous veillons à ce que tout le monde puisse faire ses courses en toute quiétude, sans se soucier du prix, grâce au Black Friday», a déclaré Renaud Glenisson.

Avant l'inflation

Le Black Friday édition 2022 a été placé sous le thème “les prix d'avant avant sont là", pour dire aux populations que les produits de première nécessité conservent les prix d'avant l'inflation générale. Selon Jumia, cela passe aussi par une réelle implication des partenaires. « Pour réussir ce challenge, nous avons engagé avec nos partenaires, les négociations et discussions nécessaires pour pouvoir offrir les meilleures offres d'aujourd'hui avec les prix d'avant », ajoute Renaud Glenisson. Des consommateurs pourront donc profiter du Black Friday pour s'offrir de nombreux produits d'électroménager (télévisions, réfrigérateurs, machines à laver et petit électroménager, etc.), de la mode (vêtements, chaussures, accessoires, hommes, femmes et enfants…), et bien sûr, de l'électronique, des téléphones mobiles et plein d'autres biens. Parmi les temps forts à ne pas manquer cette année, on note des "journées explosion" chaque vendredi, dédié aux marques partenaires, ainsi que des ventes flash tous les jours. Pour que la fête soit belle, Jumia a ajouté des jeux concours et quiz afin d'offrir des cadeaux aux participants.


Raphaël Tanoh




téléphone Côte d'Ivoire mobiles monde livraison shopping marche lancement consommateurs don femmes jeu Raphaël Tanoh Jumia concours e-commerce Black Friday



Educarriere sur Facebook