Gagnoa : un dozo interpelle deux voleurs de moto dont un élève


Deux individus ont tenté de voler une moto à Gagnoa (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 20 nov. 2022
  • Visites: 1065
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 novembre 2022, un chasseur traditionnel, communément appelé dozo, a neutralisé deux voleurs de moto dont un élève à Gagnoa.

Deux individus ont été interpellés dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 novembre 2022, à Gagnoa pour vol de moto. En effet, B.N., un sans emploi, et A.Z. élève dans un établissement de la ville ont été neutralisés par un chasseur traditionnel dozo.

Les deux individus tentaient de sortir de la ville

Selon nos sources, la nuit des faits, il était un peu plus de minuit quand les deux suspects ont été aperçus sur une moto de marque KTM de couleur noire. Les deux individus tentaient de sortir de la ville en contournant le Corridor de Daloa par Guessihio.

Manque de pot pour eux, ils tombent sur un dozo qui était également à moto. Dans la panique, ils abandonnent la moto avant de disparaitre dans le noir. Le chasseur traditionnel trouve leur comportement un peu suspect. Il se dit que les deux individus doivent se reprocher quelque chose.

Après un moment de réflexion, il remet son engin en marche et quitte les lieux. Mais il ne va pas loin. Il gare sa moto quelque part et revient à pied sur les lieux. A pas feutré, il tend une embuscade. Bingo !

Sorti de sa cachette, il pointe son fusil calibre 12 sur les deux hommes

Quelques instants plus tard, les deu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


marche ville don Gagnoa Daloa emploi dozo




Educarriere sur Facebook