Côte d'Ivoire : La police lance une vaste opération de contrôle des plaques d'immatriculation fantaisistes


La police ivoirienne lance une vaste opération de contrôle des plaques immatriculation
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 14 nov. 2022
  • Visites: 407
  • Commentaires: 0
La direction générale de la police nationale ivoirienne a annoncé dimanche, dans une note d'information, qu'une opération de contrôle des immatriculations fantaisistes, des visites techniques, des assurances et autres vitres teintées, sera lancée ce lundi.

Une vaste opération de contrôle des plaques d'immatriculation fantaisiste, des visites techniques et autres infractions liées au code de la route sera lancée ce lundi 14 novembre 2022.  La direction générale de la Police nationale a fait cette annonce dans une note d'information publiée ce dimanche 13 novembre 2022.

L'opération démarre ce lundi matin

''La Direction Générale de la Police Nationale lance, ce lundi 14 novembre 2022, une opération de contrôle des plaques d'immatriculations fantaisistes, des visites techniques, des assurances, des vignettes et des vitres teintées '', indique un communiqué posté sur la page Facebook de la DGPN.

Outre la mise en fourrière du véhicule,  cette infraction peut donner lieu à des poursuites judiciaires à l'encontre des contrevenants

Dans un communiqué publié en juillet 2021,  le ministère des Transports annonçait une opération similaire, pour traquer les usagers de la route se rendant coupable de d'infr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Facebook DGPN Police nationale information ivoirien




Educarriere sur Facebook