Traversée mortelle d'un pont : une dame et ses 3 enfants emportés par les eaux d'une rivière dans un village

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 21 oct. 2022
  • Visites: 600
  • Commentaires: 0
Un drame s'est produit le dimanche 16 octobre 2022 dans le village d'Anno où dame Brou Epi Estelle et ses 3 enfants ont été emportées par les eaux de la rivière Kevi en crue lors d'une tentative de traversée.

Anno, village de la sous-préfecture de Loviguié, situé dans le département d'Agboville, est encore sous le choc de la disparition tragique de dame Brou Epi Estelle, une jeune mère de 28 ans, et de ses 3 enfants âgés de 11 ans, 1 an et 1 mois.

Le pont en bois a malheureusement cédé lors de la tentative de traversée

Il nous revient que le dimanche 16 octobre 2022, la jeune dame et ses 3 enfants ont tenté de traverser le pont précaire en bois monté par les villageois sur la rivière Kevi. Alors que la dame et sa progéniture s'employaient à réussir ce pari vraiment risqué eu égard à la crue, elles ont perdu l'équilibre avant de chuter dans la rivière.

Selon les populations, le pont en bois a cédé lors de cette traversée occasionnant la chute de la pauvre mère et ses 3 enfants. Tous ont été emportés par le puissant courant de l'eau.

Toute la Région de l'Agneby-Tiassa est actuellement affectée par la disparition tragique de Brou Epi Estelle et de ses 3 enfants.

Au lendemain de ce drame, Lire la suite sur linfodrome.com


village Agboville




Educarriere sur Facebook