ft-ad_1
Sports

Ballon d'Or France Football : Sébastien Haller apparait à la cérémonie, ce qu'il dit de son état de santé

post-img

L'international attaquant ivoirien de Dortmund, Sébastien Haller, souffrant d'un cancer des testicules, est apparu requinqué, ce lundi 17 octobre 2022, à la cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Châtelet, à Paris.

Arrivé à la 13ème place à la 66ème édition du Ballon d’Or France Football, l’international attaquant ivoirien de Dortmund, Sébastien Haller, affecté par un cancer des testicules était présent au Théâtre du Châtelet à Paris, pour remettre le trophée Yachine, récompensant le meilleur gardien.

« Tout va bien. Aujourd’hui, si je suis là, c’est que tout va bien, c’est que les choses se passent de la meilleure manière possible »

Dès qu’il a fait son apparition sur le podium, une image le montrant sur un lit de malade, il y a quelques mois, a été placée en arrière-plan pour rappeler à tous qu’il sort de maladie et qu'il va mieux aujourd’hui. Occasion pour l’attaquant ivoirien de parler de son état de santé.

« Tout va bien. Aujourd’hui, si je suis là, c’est que tout va bien, c’est que les choses se passent de la meilleure manière possible. C’est important d’être là dans ce genre de cérémonie, de montrer qu’on est fort, on représente énormément de personnes. Et donc je me devais d’être présent », a-t-il dit.

Son compatriote Didier Drogba, présentateur à cette cérémonie, se faisait une joie de louer son courage. « Mesdames et messieurs, ce monsieur est un exemple de courage et de force. Le monde du football te souhaite de revenir très vite sur le terrain, Sébastien », s’est-il a dressé à Haller.

Haller pas impressionné par les gardiens de but
Lire la suite sur linfodrome.com


cancer monde don France Football Didier Drogba Ballon d'Or Sébastien Haller Paris ivoirien santé

Articles similaires