Célébration de l'an 1 du PPA-CI : Laurent Gbagbo désigné ''candidat naturel'' pour la présidentielle de 2025


Laurent Gbagbo, président du PPA-CI est le choix du parti en 2025
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 18 oct. 2022
  • Visites: 606
  • Commentaires: 0
Damana Adia Pickass, secrétaire général du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire a déclaré ce lundi 17 octobre 2022 que Laurent Gbagbo est le candidat naturel du parti en 2025.

Laurent Gbagbo,  est le candidat du PPA-CI à l'élection présidentielle prévue en Côte d'Ivoire en 2025. Damana Adia Pickass, secrétaire général du parti l'a annoncé ce lundi à l'occasion de la célébration de l'an 1  de la naissance du PPA-CI.

Laurent Gbagb candidat en 2025 

« En 2025, je voudrais dire solennellement que le président Laurent Gbagbo est notre candidat à l'élection présidentielle. Je le dis et je le repère une seconde fois puis une troisième fois: Le président Laurent Gbagbo est notre candidat pour 2025. je le dis parce qu'en dehors de Laurent Gbagbo, il n'y a et il n'y aura pas d'autres alternatives. Ce message doit passer et être compris par tous”,  a déclaré le secrétaire général  Damana Pickass.

C'est quand vous êtes fort qu'on vous respecte sur l'échiquier politique

"Nous allons donc créer, dès le lendemain de cet anniversaire, les conditions d'un PPA-CI fort, irrésistible qui compte sur lui-même sur ses propres atouts et qui sera prêt à mener son propre combat. C'est quand vous êtes fort qu'on vous respecte sur l'échiquier politique. J'invite donc tous les camarades du parti à s'engager dans cette perspective avec beaucoup de coh&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


anniversaire Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo Damana Adia Pickass Damana Pickass PPA-CI élection présidentielle candidat




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour