Bouaké : Des morts et des blessés graves enregistrés dans un accident en pleine ville

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 03 oct. 2022
  • Visites: 891
  • Commentaires: 1
Plusieurs victimes dont des morts et blessés graves ont été enregistrés, ce dimanche 2 octobre 2022, dans un accident de mini car de transport, au carrefour santé mentale, à N'gattakro, à Bouaké.

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) parle de « dimanche funeste » pour qualifier le grave accident de la circulation survenu, ce dimanche 2 octobre 2022, au quartier N'gattakro, dans la commune de Bouaké.

Le lieutenant Koné Karim était le chef des opérations

En effet, les soldats du feu ont été alertés dans la matinée de ce dimanche à 9h27 pour un accident de la circulation qui s'est produit au carrefour santé mentale, au quartier N'gattakro. Rapidement, une équipe conduite par le lieutenant Koné Karim, chef des opérations, se rend sur les lieux avec une ambulance de réanimation et un véhicule de sécurisation d'urgence (VSU).

Sur place, les éléments des sapeurs-pompiers militaires constatent qu'il s'agit d'une sortie de route d'un mini car de transport. Des tôles froissées du véhicule accidenté, ils retirent 7 victimes dont 2 décès certains.

Les 5 autres victimes, des blessés graves, ont été transportées par l'ambulance de réanimation 31 et le VSU 32 au Centre Hospitalier et Universitaire de Bouaké.

La police nationale était sur les lieux pour procéder au constat d'usage.

Les services des pompes funèbres &ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bouaké GSPM sapeurs-pompiers police accident santé




Educarriere sur Facebook