Crime dans un campement d'Adzopé : Il ''vend'' le gang après avoir abattu un ouvrier agricole avec ses amis

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 30 sept. 2022
  • Visites: 739
  • Commentaires: 0
Partis cambrioler le manœuvre agricole Dah Ollo Somanté dans son campement à Annépé, 3 individus l'ont abattu, le jeudi 22 septembre 2022, face à sa résistance. Le lendemain, l'un d'entre eux a avoué le crime.

La vie s'est brutalement arrêtée, le jeudi 22 septembre 2022, pour Dah Ollo Somanté (37 ans), manœuvre agricole dans un campement d'Annépé, dans le département d'Adzopé, ville située dans le Sud de la Côte d'Ivoire, dans la Région de la Mé, à 105 kilomètres de la capitale économique, Abidjan.

Dah Ollo Somanté a été abattu d'un tir à bout portant

Le pauvre ouvrier a été abattu d'un tir à bout portant par un fusil calibre 12 alors qu'il résistait à 3 individus partis le cambrioler, en pleine journée, dans son campement.

Selon les informations reçues par l'AIP de la part d'un habitant de ladite localité et confirmées par une source sécuritaire, une fois les auteurs présumés du crime au campement de Dah Ollo Somanté, ils ont été confrontés à la résistance de ce dernier.

Nullement impressionné par leur supériorité numérique, l'homme va jouer son va-tout. Et comme des lâches, les trois individus ont décidé de le faire taire à jamais en ayant recours au fusil calibre 12 qu'ils avaient en leur procession. Le pauvre est abattu sur place.

Sa femme, du retour du marché aux environs de 15 heures, tombe sur l'horreur. Elle découvre le corps sans vie de son époux (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan Adzopé information




Educarriere sur Facebook