Football : la Côte d'Ivoire bat le Togo en match amical

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 24 sept. 2022
  • Visites: 563
  • Commentaires: 0
La sélection de Côte d'Ivoire a battu le Togo 2-1 ce samedi 24 septembre 2022 en match amical. Seko Fofana auteur d'un match XXL et Franck Kessié sont les buteurs ivoiriens.

Démarrage difficile mais fin dantesque. Dominatrice dans son match face au Togo, la Côte d'Ivoire a trouvé les clés nécessaires pour venir à bout des Éperviers. Menés par un Seko Fofana très attendu et qui a rendu une copie impeccable, les Éléphants l'ont emporté 2-1 ce samedi 24 septembre à Rouen (France).

Le film du match

Pour sa troisième sortie avec les Éléphants, Jean-Louis Gasset a apporté du changement. Le Français a titularisé au milieu de terrain Seko Fofana (RC Lens) et Jean-Philippe Gbamin (Trabzonspor) pour leur grand retour en sélection (après trois ans d'absence) et l'attaquant du Hertha Berlin, Kanga Wilfried. 

En début de match, la sélection ivoirienne a très vite assis sa domination mais sans se montrer efficace. Seko Fofana sur tous les fronts a notamment frappé au but dans la surface, sur une passe de Kanga Wilfried (18e). Très percutant et rapide dans ses actions, le Lensois a ensuite servi Maxwel Cornet qui (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


film Côte d'Ivoire Éléphants Franck Kessié Maxwel Cornet Jean-Louis Gasset France Épervier ivoiriens




Educarriere sur Facebook