8ème édition du Prix d'excellence de la CIE : Les meilleurs élèves seront récompensés

  • Source: CIE
  • Date: jeu. 15 sept. 2022
  • Visites: 625
  • Commentaires: 0

C'est parti pour la 8ème édition du Prix national d'excellence de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) ! Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, la CIE informe que les étapes régionales de ce prix, ont débuté le 7 septembre et ont déjà permis de récompenser 59 élèves des villes d'Abidjan, d'Aboisso, de Dabou, de Man et de Yamoussoukro. La structure spécialisée dans la fourniture d'électricité va parcourir les chefs-lieux de régions où sont implantées ses directions régionales pour ces étapes régionales du meilleur élève 2022. Rendez-vous donc pour les prochaines étapes, dans les villes de Daloa, de Bouaké, de Korhogo, de San Pedro, avant la grande finale prévue à Abidjan, en octobre.

 

Promotion

Pour cette 8ème édition du Prix national d'excellence, la CIE veut insister sur le dévouement au travail bien fait, conformément à l'objectif que s'assigne la ministre de l'Education nationale et l'Alphabétisation, Prof. Mariatou Koné. À la suite donc des résultats des examens à grand tirage de l'année 2022 (Cepe, Bepc et Bac), les élèves qui ont pu relever le défi du travail bien fait, selon la CIE, vont être célébrés à leur juste valeur.

Lancé depuis 2015, le Prix national d'excellence CIE met en lumière les meilleurs écoliers et élèves du pays et en profite pour fouetter l'orgueil de tous les enfants, afin de les pousser au travail. La promotion de l'excellence tant prônée par la CIE avec à sa tête Ahmadou Bakayoko, épouse parfaitement la vision du gouvernement qui a fait de l'excellence, son cheval de bataille. Pour rappel, le Prix national d'excellence CIE a permis depuis 2015 de récompenser 279 élèves à travers le pays.

Raphaël Tanoh




Alphabétisation Mariatou Koné Abidjan Korhogo Daloa Bouaké Yamoussoukro Aboisso San Pedro CIE Bepc gouvernement électricité ivoirien permis



Educarriere sur Facebook