San-Pedro : le Premier Ministre Patrick Achi satisfait de l'état d'avancement des travaux de voirie

  • Source: CICG
  • Date: jeu. 15 sept. 2022
  • Visites: 640
  • Commentaires: 0
Le Premier Ministre, Patrick Achi, a exprimé sa satisfaction pour l'état d'avancement des travaux de la voirie de San Pedro, dont le taux d'exécution est estimé à 75%.

C'était en marge de l'inauguration du Terminal industriel polyvalent de San Pedro (TIPSP), le mercredi 14 septembre 2022.

« A la faveur de l'inauguration du Terminal industriel polyvalent de San Pedro (TIPSP), nous avons profité pour visiter les chantiers de la voirie de San Pedro. Il y a un certain nombre de chantiers structurants pour améliorer la voirie de San Pedro et en faire l'une des grandes villes secondaires conformément à la vision 2030. Les travaux sont relativement bien avancés. Nous sommes heureux de la qualité des travaux qui seront achevés en début de l'année 2023 car le taux d'exécution est estimé à 75% », a déclaré Patrick Achi.

Selon le Premier Ministre, ce sont 25 Km de voirie qui étaient prévus en plus de la voirie dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations (CAN). Il a fait savoir qu'environ 15 Km 2x2 voies permettront de désengorger les routes qui vont vers la côtière, Grand Béréby et dans le centre-ville.

Patrick Achi est convaincu que toutes ces réalisations vont faire de San Pedro l'une des plus belles villes de la Côte d'Ivoire. « Cela va changer la vision et la fluidité de la ville », a-t-il soutenu.




Côte d'Ivoire Patrick Achi San Pedro Afrique



Educarriere sur Facebook