Drame à Yamoussoukro : une étudiante de Bouaké retrouvée morte dans une piscine


Mlle Koné Gracya est décédée dans des circonstances non encore élucidées
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 sept. 2022
  • Visites: 926
  • Commentaires: 0
Mlle Koné Gracya, étudiante en licence 1 de Droit à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké a été retrouvée morte dans la piscine d'une résidence, le samedi 3 septembre 2022, à Yamoussoukro.

Un mois après le décès de l'étudiant Fofana Marcelin Koyaka, tué par balles par des bandits, au quartier Belleville Mohamed V, la communauté estudiantine de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké (UAO) est de nouveau frappée par le deuil.

Son corps retrouvé à 4 heures du matin dans la piscine

En effet, Linfodrome a appris sur la plateforme estudiantine de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké que Mlle Koné Gracya, étudiante en Licence 1 de Droit est décédée, le samedi 3 septembre 2022. Son corps a été retrouvé à 4 heures du matin dans la piscine d'une résidence à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d'Ivoire.

Si les circonstances du drame ne sont pas encore déterminées par des sources officielles, les premières informations de la plateforme de l'UAO font état de ce que Koné Gracya avait « pris part à une résidence party avec ses amies ».

« Selon les premières informations reçues, elle aurait (dans un état d'ivresse) décidé de se baigner dans la piscine de ladite résidence », nous apprend la plateforme de l'UAO qui ajoute que « Ses amis n'ayant pas remarqué sa disparition ont plus tard retrouvé son corps sans vie » (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Alassane Ouattara Bouaké Yamoussoukro information




Educarriere sur Facebook