Duékoué : Mort tragique d'une quinquagénaire suite à l'effondrement de sa maison à Bahé-Bé


Une maison s'est écroulée dans un village de Duékoué tuant une quinquagénaire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 03 sept. 2022
  • Visites: 1085
  • Commentaires: 0
Un drame s'est produit dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 août 2022 dans le village de Bahé-Bé, localité située à 5km de Duékoué, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Dame H. Paho, une quinquagénaire a perdu la vie dans l'effondrement de sa maison, a t‑appris de l'Agence Ivoirienne de Presse.

Les habitants du village de Bahé Bé sont encore sous le choc suite au décès brutal et inattendu de l'une des leurs. La dénommée H. Paho, âgée d'une cinquantaine d'années, habitante du village de ce village situé sur l'axe menant à Guiglo, a péri dans les décombres de sa modeste habitation, suite aux pluies battantes qui ont provoquées effondrement de sa maison dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 août 2022.

Le corps sans vie de la victime découvert sous les décombres

"Tôt le matin, à 6h, des voisins ont fait l'amer constat de l'effondrement d'un pan du mur de la maison de la locatrice. La fouille a permis de retrouver son corps sans vie sous les décombres".

Ce drame est subséquent à une forte pluie qui s'est abattue sur le village de 19h à 05h du matin, la nuit des faits. Le poids de la cuisine située à côté de la chambre où dormait la victime, en s'affaissant sous l'effet de la pluie diluvienne, a entraîné l'effondrement du pan du mur contigu.

Des agents de la police de Duékoué, dépêchés sur les lieux, en compagnie d'un médecin généraliste de l'hôpital général, ont trouvé à l'intérieur de la maison, le corps sans vie de la victime, torse nu, couch& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire local Guiglo Duékoué police Ivoirien permis




Educarriere sur Facebook