Affaire ''un chauffeur de taxi découpe sa femme'' : les langues se délient, ses voisins parlent…


Fatim a été atrocement tuée à l'arme blanche
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 01 sept. 2022
  • Visites: 1124
  • Commentaires: 0
Plus de 24 heures après le décès atroce de Fatim découpée, le mardi 30 août 2022, à la machette par son mari Ibrahim, les langues se délient au sein du voisinage, à Abobo Plaque 1, lieu du crime.

Au lendemain de l'affaire ‘‘Un chauffeur de taxi découpe sa femme'', à Abobo Plaque 1, dans la commune d'Abobo, les voisins de la victime prénommée Fatim se sont confiés au confrère RTI Info.

L'horreur découvert par son voisin

Son voisin Traoré Mamadou raconte comment il a découvert l'horreur. « J'étais couché dehors. Ma femme a envoyé sa belle-fille pour m'appeler. Quand je suis venu, je suis allé taper à la porte et demander : ‘'Ibrahim y a quoi ?''. Il dit qu'il n'y a rien », a-t-il confié avant de répliquer : « Mais les femmes-là ont dit que ta femme a crié un coup, mais après, elle n'a plus crié ».

Poursuivant, Traoré Mamadou a posé cette question à Ibrahim. « Il y a quel problème ? il dit qu'il n'y a rien. Je me suis retourné. Et je suis venu encore lui demander. J'ai dit : ‘'Ibrahim, y a quoi ? S'il y a quelque chose, dis-moi''. Il dit qu'il n'y a rien et que sa femme est allée faire sa carte d'identité. Il dit que si je ne suis pas sûr, d'entrer dans la maison pour voir », relate le voisin qui est finalement entré dans la chambre du couple.

« Quand j'ai mis mon pied dedans, il (le mari présumé meurtrier : ndlr) est sorti en (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


RTI Abobo carte d'identité




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour