Malade depuis quelques mois : Sébastien Haller parle pour la première fois de son mal

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 août 2022
  • Visites: 1015
  • Commentaires: 0
Sébastien Haller a découvert qu'il était atteint d'une tumeur testiculaire tout juste après son arrivée au Borussia Dortmund. Pour la première fois, l'international ivoirien s'est confié sur son mal après les soins.

Arrivé au Borussia Dortmund contre un chèque de 31 millions d'euros (20,2 milliards CFA) encaissé par son ancien club l'Ajax Amsterdam, l'international ivoirien Sébastien Haller n'a pu démarrer la saison 2022-2023. L'attaquant de 27 ans a en effet découvert qu'il souffre d'une tumeur testiculaire après un malaise lors d'un entraînement durant les matches de pré-saison. Après avoir subi une chimiothérapie, Haller est apparu devant les médias le crâne rasé et tout souriant.

Haller parle de sa maladie

« C'est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J'ai de la chance d'avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J'ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal. Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien », a confié Haller à ESPN.

« Ma famille et moi étions sous le choc. J'ai reçu beaucoup de soutien. C'était vraiment beaucoup de monde qui s'inquiétait de ça. C'était très émouvant. C'était quelque chose que je n'attendais pas de ces gens, du monde du football. Cela vous donne une motivation supplémentaire pour vous en sortir… Ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais… ma mère… c'est pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J'ai appelé mes frères et sœurs pour m'assurer qu'ils seraient là pour elle », a raconté l'ancien sociétaire de W (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


football Sébastien Haller Borussia Dortmund ivoirien




Educarriere sur Facebook