ft-ad_1
Sports

Olympique de Marseille : Eric Bailly a signé, les premiers mots de l'international ivoirien

post-img

Le défenseur international ivoirien Éric Bailly est un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille.

Après six saisons à Manchester United, Eric Bailly change d'air. Le défenseur international ivoirien a été prêté à l'Olympique de Marseille pour une saison avec une option d'achat qui ne sera levée qu'à deux conditions.

Achat conditionné

La première est que le joueur joue au moins 50% des minutes en Ligue 1 et la seconde, que le club phocéen soit qualifié pour la prochaine Ligue des Champions de l'UEFA, l'OM occupant actuellement la troisième de Ligue 1 (2 victoires, 1 nul) après trois journées. Arrivé à Marseille ce mercredi 24 août avec son agent Michael N'Cho, patron de l'écurie AMS Consulting, il a finalisé les derniers détails de son contrat.

Le défenseur international ivoirien de 28 ans s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d'achat après le succès de sa visite médicale

« L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature d’Eric Bailly. Le défenseur international ivoirien de 28 ans s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d'achat après le succès de sa visite médicale », a annoncé la direction du club dans un communiqué officiel.

En manque criant de temps de jeu chez les Red Devils, Bailly a vu ses chances de titularisation s'amoindrir pui (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


jeu UEFA Eric Bailly ivoirien

Articles similaires