Autoroute du nord : un véhicule personnel fait une grave sortie de route, cinq victimes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 14 août 2022
  • Visites: 744
  • Commentaires: 0
La 7ème compagnie du groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM) a dressé le bilan de l'accident.

Un grave accident de la circulation a eu lieu ce samedi 13 août 2022 dans l'après-midi, sur l'autoroute du nord, voie PK 147. Un véhicule de particulier de type 4x4 a fait en effet une sortie de route.

Le bilan du GSPM

Alertée, la 7ème compagnie du Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM) est intervenue rapidement et a dressé son bilan.

"Sur place, il s'agit d'un véhicule de particulier qui fait une sortie de route.  Bilan : 05 victimes évacuées à l'hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô"

"Samedi 13 août 2022 à 16h38, la 7ème compagnie / N'zianouan est alertée pour un accident de circulation, autoroute du nord, voie sud pk 147. Sur place, il s'agit d'un véhicule de particulier qui fait une sortie de route.  Bilan : 05 victimes évacuées à l'hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô", ont annoncé les secours.

Les accidents de la route sont très nombreux et le plus souvent meurtriers en Côte d'Ivoire, où beaucoup de véhicules sont mal entretenus et de nombreuses routes en mauvais état. L (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire GSPM accident

Samedi 13 août 2022 à 16h38, la 7ème compagnie / N'zianouan est alertée pour un accident de circulation, autoroute du...

Publiée par Gspm Sapeurs Pompiers sur Dimanche 14 août 2022




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour