Ferkessédougou : Trois membres d'une famille périssent dans un accident de la circulation


L'une des victimes et la moto sous les roues du camion de ramassage
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 août 2022
  • Visites: 659
  • Commentaires: 0
Trois membres d'une famille ont perdu la vie dans un grave accident de la circulation survenu le lundi 8 août 2022 à Ferkessédougou, a appris Linfodrome.ci.

Un accident tragique s'est produit le lundi 8 août 2022, Ferkessédougou, une ville située dans le nord de la Côte d'Ivoire. Au total, trois membres d'une même famille ont péri dans cet accident qui a lieu aux environs de 6 h du matin, au carrefour de la forge du quartier Mossibougou de Ferkessédougou, comme rapporté par l'Agence ivoirienne de presse (Aip).

Deux décès sur le coup, le troisième décède évacuation

Selon des témoins, le conducteur Sidibé B, âgé de 58 ans et l'une des passagère, Sidibé A, âgée de 24 ans, sont morts sur le coup après avoir été percuté par une moto qui s'est engouffrée sous le camion. La deuxième passagère Sidibé M. âgée de 28 ans, grièvement blessée, est décédée après son évacuation à l'hôpital général de Ferkessédougou par les pompiers civils du Centre de secours d'urgence (CSU) de la ville.

La police arrivée sur les lieux a procédé aux constats d'usage avant d'ordonner le transfert des corps des victimes &agra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Ferkessédougou police accident ivoirien




Educarriere sur Facebook