Trois membres d'une famille ont perdu la vie dans un grave accident de la circulation survenu le lundi 8 août 2022 à Ferkessédougou, a appris Linfodrome.ci.
Un accident tragique s’est produit le lundi 8 août 2022, Ferkessédougou, une ville située dans le nord de la Côte d’Ivoire. Au total, trois membres d’une même famille ont péri dans cet accident qui a lieu aux environs de 6 h du matin, au carrefour de la forge du quartier Mossibougou de Ferkessédougou, comme rapporté par l’Agence ivoirienne de presse (Aip).
Deux décès sur le coup, le troisième décède évacuation
Selon des témoins, le conducteur Sidibé B, âgé de 58 ans et l’une des passagère, Sidibé A, âgée de 24 ans, sont morts sur le coup après avoir été percuté par une moto qui s’est engouffrée sous le camion. La deuxième passagère Sidibé M. âgée de 28 ans, grièvement blessée, est décédée après son évacuation à l’hôpital général de Ferkessédougou par les pompiers civils du Centre de secours d’urgence (CSU) de la ville.
La police arrivée sur les lieux a procédé aux constats d’usage avant d’ordonner le transfert des corps des victimes à la morgue de Ferkessédougou.
L’ampleur des accidents mortels
Il faut noter que les mesures de sécurité routière ont pris un coup ces dernières semaines avec une montée des graves accidents de route en Côte d’Ivoire. En effet, cet accident intervient une semaine après, deux accidents mortels survenus, lundi 1er août (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don Côte d’Ivoire Ferkessédougou police accident ivoirien