Concert : Aïcha Koné offre un récital musical auréolé de témoignages lors de la fête de ses 45 ans de carrière


Aïcha Koné en concert
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 août 2022
  • Visites: 526
  • Commentaires: 0
La diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné, a célébré ses 45 ans de carrière ce dimanche 07 août 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire.

Aïcha Koné, où encore la diva de la musique ivoirienne a célébré ses 45 ans de carrirère à travers un concert ce dimanche 07 août 2022 au Sofitel hôtel Ivoire. Un recital musical auréolé de témoignages.

Comme l'intitulé de son dernier album ‘'Merci'', un coffret de 40 titres, Aїcha Koné a dit merci à tous ceux qui l'ont accompagnée durant sa riche carrière musicale couronnée de deux disques d'Or, 26 albums et 47 distinctions.

Vives émotions

Plusieurs amoureux de la bonne musique, et fanatiques d'Aïcha Koné, ont fait le déplacement du Sofitel Hôtel Ivoire pour ce concert de reconnaissance.

riche carrière musicale couronnée de deux disques d'Or, 26 albums et 47 distinctions.

L'émotion était bien visible dans la salle lorsqu'Aicha Koné a été annoncée sur scène. De sa voix suave et maîtrisée qui traverse le temps sans prendre de rides, la Diva a plongée son public dans la nostalgie avec ses tubes à succès.  Soutenue par son orchestre et ses danseuses, Aïcha a offert un concert inoubliable à tous ceux qui ont fait le déplacement.


Lire la suite sur linfodrome.com


itel Aïcha Koné Aicha Koné ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour