Tanda / Accident de la circulation : Sortie de route d'un véhicule roulant à vive allure, un mort et trois blessés

- Source: linfodrome.com
- Date: lun. 08 août 2022
- Visites: 588
- Commentaires: 0
- Tweeter
L'incivisme a encore fait de nouvelles victimes. Un véhicule de la société de gardiennage ” Vigassistance ” a effectué une sortie de route au tournant de l'hôpital général de Tanda, occasionnant un mort et trois blessés graves, samedi 06 août 2022 aux environs de 16 h30 m, a rapporté l'Agence Ivoirienne de Presse.
Cause de l'accident
Selon les témoignages, cet accident est dû à l'incivisme du conducteur qui roulant à vive allure a subitement perdu le contrôle de l'engin. “Le conducteur roulait à toute vive allure lorsqu'au tournant, il a dérapé et déraciné le poteau électrique”, a déclaré un témoin, Koné L. présent sur les lieux.
Les victimes ont été évacuées à l'hôpital général de Tanda pour des soins médicaux. Une enquête a été ouverte par la police de Tanda.
L'ampleur des accidents mortels
Il faut noter les mesures de sécurité routière ont pris un coup ces dernières semaines avec une montée des graves accidents de route en Côte d'Ivoire. En effet, cet accident intervient cinq jours après, deux acci (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire police accident Ivoirien