Korhogo : Un étudiant de l'INFAS piège sa collègue avec des croissants croustillants, la viole en pleine nuit et s'enfuit


d'illustration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 06 août 2022
  • Visites: 788
  • Commentaires: 1
Un étudiant à l'Infas de Korhogo a usé de subterfuge pour avoir des rapports sexuels non consentis avec une jeune fille qu'il convoitait depuis des lustres apprend-on de Soir Info.

La ville de Korhogo a été secouée par une affaire de viol. En effet, selon Soir Info qui livre l'information, le nommé M.K, étudiant en deuxième année à l'Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS) se serait rendu coupable de viol sur N.B.A, 22 ans, également étudiante au sein de ce même institut.

Dans plusieurs scénarios, M.K retient celui d'offrir à N.B.A quelque chose qu'elle aime bien

« Selon ces sources, M.K qui a longtemps "tourné" autour de N.B.A et qui a essuyé le refus poli de la jeune étudiante, a choisi une autre option. Celle de la forcer à avoir les relations sexuelles avec lui. Dans plusieurs scénarios, M.K retient celui d'offrir à N.B.A quelque chose qu'elle aime bien : des croissants croustillants » lit-on dans Soir Info.

M.K s'achète plusieurs croissants croustillants et prend la voie qui mène au quartier où réside la jeune N.B.A

Pour parvenir à ses fins, M.K se rend à la viennoiserie dans la soirée du 31 juillet 2022. Il s'achète plusieurs croissants croustillants et prend la voie qui mène au quartier "Petit Paris" de Korhogo où réside la jeune N.B.A. « Il est un peu plus de 21h, et comme la plus part des vi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Korhogo Paris INFAS information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour