Côte d'Ivoire : L'ex-ministre Alphonse Douati inhumé à Abidjan, le récit de l'ultime séparation

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 30 juil. 2022
  • Visites: 805
  • Commentaires: 0
L'ancien ministre de l'Agriculture et de Ressources Animales Alphonse Douati a été inhumé ce samedi 30 juillet 2022 à Abidjan.

Alphonse Douati, membre du Conseil Stratégique et Politique du Parti des Peuples Africains Côte d'Ivoire (PPA-CI)  a tiré sa révérence le 30 janvier 2022 à Abidjan, des suites d'une longue maladie. Ses obsèques ont eu lieu du mardi 19 au vendredi 22 juillet 2022.

Alphonse part à la rencontre de son Dieu dixit le curé de la Cathédrale Saint Paul du Plateau

Le samedi 30 juillet, tôt le matin, la famille, ses amis et connaissances ont pris d'assaut l'Ivosep de Treichville à l'effet de retirer la dépouille pour la cathédrale Saint-Paul du Plateau pour une messe de requiem. Plusieurs cadres PPA-CI dont l'ex-Ministre Odette Sauyet-Likikouet, représentant le président Laurent Gbagbo, des militants, des amis et connaissances ont effectué le déplacement pour soutenir la famille éplorée. Le curé de la cathédrale Père N'dimon Henri Christian a conduit la messe. Des prières ont été faites pour le repos de l'âme du défunt. « Alphonse part à la rencontre de son Dieu. Merci d'être venus nombreux pour lui rendre hommage. Nous allons continuer de prier pour lui » a déclaré Père N'dimon Henri Christian.

L'armée ivoirie (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo Alphonse Douati PPA-CI Abidjan Plateau Treichville



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour