BAC 2022 : Une candidate disparait mystérieusement après son 3ème échec, sa famille inquiète


Mlle Abouadji N'zi Alcira Denise est introuvable depuis le lundi 25 juillet 2022
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 28 juil. 2022
  • Visites: 627
  • Commentaires: 0
Abouadji N'zi Alcira Denise, élève en classe de terminale au Collège Kema, à Angré, est introuvable depuis le lundi 25 juillet 2022, quand elle a appris son échec au BAC, dans son centre au Collège André Malraux.

Depuis le lundi 25 juillet 2022, date de la proclamation des résultats du baccalauréat 2022, les Abouadji n'arrivent pas à trouver le sommeil. La raison ? Leur fille, Abouadji N'zi Alcira Denise, âgée de 20 ans, élève en classe de terminale au Collège Kema d'Angré, dans la commune de Cocody, est introuvable.

Elle a disparu sur le chemin du retour

Partie du domicile familial en direction du Collège André Malraux pour prendre son résultat du BAC 2022, cette jeune fille qui a échoué pour la 3ème fois à cet examen a mystérieusement disparu sur le chemin du retour.

« Selon les dires de son amie, suite à son échec, Alcira a émis le désir de marcher afin de changer les idées. Devant le Chu d'Angré, trompant la vigilance de son amie, elle aurait disparu. Alcira, au moment des faits, était vêtue d'une robe jaune orangée », a posté sa famille sur les réseaux sociaux.

Afin de nous assurer de la véracité de la disparition de la candidate malheureuse, nous sommes entrés en contact avec sa mère biologique qui nous a fait savoir qu'elle réside à Bietry et que sa fille Abouadji N'zi Alcira Denise vit avec sa petite sœur (sa tante) à Angré.

« Moi, je suis la mère biologique, mais j'habite du côté de Bietry. Ma fille, par rapport à l'école, habite avec ma petite sœur, à Angré. Je ne connais pas ses amis. Donc c'est sa tante qui peut vous en dire plus », nous a-t-elle dit au téléphone.

Sa tante jointe à son tour, ce mercredi 27 juillet 2022, nous a informé qu'elle a saisi la police, la veille mardi. « J'ai porté l'affaire à la police, au commissariat de police du 35ème Arrondissement. Donc on la cherche. Ses quelques rares (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Cocody BAC baccalauréat candidat police

Merci de nous aider à retrouver notre fille ABOUADJI N'ZI Alcira Denise âgée de 20 ans, mesure 1m50, 65kg et porte des...

Publiée par Abidjan News sur Mercredi 27 juillet 2022




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour