Logements sociaux : ''27.000 logements construits sur un objectif de 150.000'', ministre Bruno Koné


Bruno Koné, Ministre de la Construction, du logement et de l'Urbanisme
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 23 juil. 2022
  • Visites: 524
  • Commentaires: 0

Le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Koné, était l'invité du press-club organisé par l'Union nationale des journalistes professionnels de Côte d'Ivoire (UNJCI) ce mardi 19 juillet 2022 à la maison des entreprises au plateau.

Nous plaidons pour que le logement soit pris en compte dans les priorités et financé au même titre que les  besoins fondamentaux de la population

Au cours de cette tribune, le ministre a fait la lumière sur plusieurs actions entreprises par son département ministériel pour le bien-être des populations. Parmi les points abordés, Bruno Koné a fait le bilan de la mise en œuvre du programme national des logements sociaux.

Une faible réalisation du programme

Dans son introduction,  le ministre a indiqué que plusieurs difficultés émanent du manque de connaissances ou de mauvaise compréhension. Il s'est donc montré transparent pour faciliter la compréhension de tous et lever toutes équivoques. Sur la question du programme des logements sociaux, le ministre a indiqué que 27.000 logements ont été réalisés sur un objectif de 150.000 logements. Tout en saluant les acquis, le Ministre a souligné qu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Bruno Koné UNJCI logements Construction




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour