Mercato : Flamurtari FC (Albanie) s'offre trois joueurs ivoiriens

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 21 juil. 2022
  • Visites: 1390
  • Commentaires: 1
Le club albanais de Flamurtari FC a officialisé les arrivées de trois joueurs ivoiriens dans son effectif professionnel.

Le trio a été présenté

Zan Bi Roland, N'Goram Emmanuel Kouame et Zana Amidou Silue se sont tous les trois engagés avec Flamurtari FC. Le club de deuxième division albanaise qui arbore les couleurs noir et rouge faisant penser à l'Asi d'Abengourou, a officialisé l'arrivée du trio ivoirien mais n'a pas révélé les détails du contrat.

"Zan Bi et N'Goram ont déjà évolué hors des frontières ivoiriennes"

Ex-attaquant du Racing Club d'Abidjan, du FC San-Pedro et du WAC Abidjan, Zan Bi Roland (26 ans) n'est pourtant pas à sa première expérience hors des frontières ivoiriennes. Il avait porté les couleurs de l'Olympique Khouribga au Maroc en 2019.

N'Goram Emmanuel Kouamé, défenseur central, lui est arrivé de l' AFA Olaine, en Lettonie. Il avait rejoint ce club en mars 2022 en provenance du Stella Club d'Adjamé.

Le joueur de 23 ans a précédemment évolué à Sol FC et au CO Korhogo, en Ligue 1 ivoirienne. En Lettonie, il manquait de temps de jeu et son arrivée en Albanie lui offre la possibilité de j (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan jeu FC San-Pedro Stella Club d'Adjamé Korhogo Abengourou Maroc ivoiriens







Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour