Port illégal de tenue militaire : Un enseignant interpellé, ce qui a été découvert chez sa mère et sa fiancée


L'instituteur contractuel porte illégalement la tenue de la gendarmerie nationale
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 19 juil. 2022
  • Visites: 1753
  • Commentaires: 0
Le nommé A.M.R., instituteur contractuel domicilié à Abobo Kennedy, a été interpellé, dans la journée du vendredi 15 juillet 2022, à la caserne d'Agban, pour port illégal de tenue militaire.

C'est la consternation totale dans le milieu des enseignants contractuels. L'un des leurs, le nommé A.M.R., âgé de 28 ans et domicilié à Abobo Kennedy, a jeté l'opprobre sur leur corporation par son comportement qui pourrait cacher sa vraie nature.

En attendant la suite de l'enquête ouverte, il nous revient que cet enseignant contractuel s'est procuré presque tous les attributs de la gendarmerie nationale alors qu'il n'est pas de ce corps d'élite.

Il a été interpellé à la caserne d'Agban par ‘'ses'' frères d'armes, les vrais gendarmes

Son outrecuidance l'a poussé à aller se pavaner, en tenue de la gendarmerie, dans la journée du vendredi 15 juillet 2022, au camp de gendarmerie d'Agban où il a été interpellé par ‘'ses'' frères d'armes, les vrais gendarmes.

Après son interpellation, les enquêteurs se sont déportés aux domiciles de ses parents et au domicile de sa fiancée pour des perquisitions au cours desquelles plusieurs effets militaires ont été saisis.

Sous bonne escorte, l'instituteur contractuel a successivement été conduit à Abobo Kennedy chez sa mère puis, à Abobo Anokoua-Kouté, au domicile de son père. En leur présence, les enquêteurs ont minutieusement fouillé toutes les pièces des différents domiciles. 

Ce n'est pas tout. Le lendemain samedi 16 juillet 2022, une opération similaire a été menée nuitamment à Cocody Abatta, au domicile de sa fianc& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody Abobo Abatta gendarmerie d'Agban enseignants contractuels




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour