Côte d'Ivoire / Affrontements à Odienné : Le ministre-député Adama Kamara dénonce des événements inacceptables


Me Adama KAMARA Ministre de l’Emploi et de la Protection, Député d’Odienné.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 16 juil. 2022
  • Visites: 905
  • Commentaires: 0
Après les affrontements entre bandes de jeunes à Odienné, ministre député Adama Kamara, a condamné les violences survenues dans un communiqué, ce vendredi 15 juillet 2022.

Par ailleurs, il faut rappeler que la ville d'Odienné était le théâtre d'un affrontement entre groupes de jeunes  depuis le mercredi 13 juillet 2022.

Malheureusement cette bagarre rangée, au fusil et à l'arme blanche, sous fond d'antécédents, a impliqué des jeunes des quartiers Libreville et Vakabala a entrainé la perte en vie humaine.

Déclaration

Communiqué du ministre de l'Emploi et de La Protection Sociale, et député d'Odienné, suite aux affrontements entre bandes de jeunes à Odienné

Le député d'Odienné, par ailleurs ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara condamne fermement les violences entre bandes de jeunes à Odienné, survenues le mardi 12 juillet 2022.

Ces évènements sont d'autant plus inacceptables qu'ils ont entrainé des pertes en vie humaine, et occasionné plusieurs blessés.

L'honorable Me Adama Kamara s'incline devant la mémoire des victimes et rassure leurs parents de sa profonde compassion, et de sa fraternelle solidarité, en ces moments douloureux.

Le ministre du Denguélé, Me Adama Kamara, rend hommage au ministre Gouverneur du District Autonome du Denguélé, son Père -monsi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville jeunes affrontement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour