Côte d'Ivoire : Ouattara rencontre Gbagbo et Bédié le 14 juillet 2022 (Officiel)

  • Source: APA
  • Date: mer. 06 juil. 2022
  • Visites: 557
  • Commentaires: 0

Le chef de l'Etat ivoirien, Alassane Ouattara, rencontre les anciens présidents Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié, le 14 juillet 2022, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, à l'issue d'un Conseil des ministres.

Le président de la République aura une "rencontre avec (les) deux anciens chefs d'Etat que sont le président Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié, et cette rencontre est prévue pour le 14 juillet", a annoncé M. Amadou Coulibaly.

Le porte-parole du gouvernement ivoirien, M. Amadou Coulibaly, a indiqué que cette rencontre intervient dans le cadre des "recommandations du dialogue politique", faisant observer que le président Ouattara "parle régulièrement avec eux, ils se parlent par téléphone".

M. Amadou Coulibaly n'a pas évoqué l'ordre du jour. Il a souligné qu'il faut mettre cette rencontre dans le cadre des recommandations du dialogue politique entre le gouvernement, la classe politique et la société civile. 

 

AP/ls/APA




téléphone Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Amadou Coulibaly gouvernement Conseil des ministres ivoirien dialogue politique



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour