Blé Goudé récidive et met en garde les pro-Gbagbo : « Je vous demande pardon, ne me provoquez pas »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 06 juil. 2022
  • Visites: 1509
  • Commentaires: 0
Le président du COJEP, Charles Blé Goudé, a craché ses vérités aux pro-Gbagbo qui le taxent de traître et d'avoir abandonLaurent Gbagbo. Voici un pan de ce qu'il a dit dans Notre Voie du 4 juillet 2022

(...) La question que je veux poser pour ceux qui disent, « il n'a pas qu'il est fidèle à Gbagbo, il n'a qu'à aller dans son parti politique », pourquoi en 2002 quand la Côte d'Ivoire a été attaquée et que je suis arrivé et je devais mobiliser les gens dans la rue, vous ne m'avez pas demandé ma carte de parti politique avant de me laisser engager les jeunes dans la rue ?

Pourquoi, subitement c'est aujourd'hui on me demande une carte de parti politique

Pourquoi ? Pourquoi en 2004, quand les chars français avaient envahi le domicile du président Gbagbo et l'hôtel ivoire, quand j'ai appelé les gens dans la rue. Pourquoi, vous n'avez pas demandé d'abord ma carte de parti politique ? Pourquoi ? Pourquoi, subitement c'est aujourd'hui on me demande une carte de parti politique pour que le puisse prouver ma fidélité ? Eh, soyez pas pressés ! Mais quand je vais arriver, je suis ouvert à tous les débats Je dis, nous tous, nous avons fui !

Ce n'est pas parce qu'ils aimaient Gbagbo. Ils ont pensé que c'était le lieu le plus sécurisé. C'est tout

Beaucoup étaient partis à la résidence du président Gbagbo en 2011. Ne me faites pas parler hein ! Bea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don jeunes Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé COJEP




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour