C'est horrible ! Le corps sans vie de N'Goran Kassi Valérie enseignant vacataire de mathématiques au lycée moderne de Prikro a été retrouvé le jeudi 16 juin 2022, a appris Linfodrome.ci.
Les populations en général et en particulier les enseignants du lycée moderne de Prikro n'oublieront pas de sitôt la journée du jeudi 16 juin 2022. N’Goran Kassi Valérie, professeur vacataire de mathématique dans cette localité située au centre-est de la Côte d'Ivoire, dans la région du Iffou, été retrouvé mort.
Mort brusque d’enseignants à Prikro
Selon l’Agence Ivoirienne de Presse qui rapporte les faits, la mort tragique de cet enseignant a plongé la ville de Prikro dans l’émoi. Pour l'heure, les circonstances du drame n'ont pas encore été élucidées et une enquête est ouverte.
Il s’agit d’une deuxième grosse perte pour le corps enseignant qui vient paralyser cette localité située de la région du Iffou.
En mars dernier un autre enseignant, Yéo Paradio Souleymane a également avait été découvert mort par pendaison après des jours de disparition. Cette horrible découverte de cet enseignant d’Histoire Géographie avait également plongé les élèves et le personnel enseignant du lycée moderne de Prikro dans la consternation.
Il a été retrouvé sans vie pendu à un arbre
Selon plusieurs sources locales, le jeune enseignant qui était également le président de l’Association des senoufos de cette ville du centre-est de la Côte d’Ivoire avait quitté la veille, dans la nuit du mardi 2 mars, son domicile pour prendre un peu d’air. Jusque tard dans la nuit, son épouse qui s’inquiétait de cette absence prolong&ea (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
radio Côte d'Ivoire mathématiques élèves local jeu Côte d’Ivoire Prikro Ivoirien