Doropo : Un jeune de 21 ans condamné à 10 ans de prison ferme pour cambriolage, son acolyte en fuite


A 21 ans, sans emploi, un jeune a été condamné à 10 ans de prison ferme pour infraction extérieur d'une boutique à Doropo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 17 juin 2022
  • Visites: 879
  • Commentaires: 0
La section du tribunal de Bouna a condamné, a 10 ans de prison ferme, le mercredi 15 juin 2022 un jeune de 21 ans pour cambriolage d'une boutique à Doropo.

La sentence est tombée pour Konaté Tidiane, 21 ans, sans emploi, résident à Doropo, une localité de Bouna, située au nord‑est de la Côte d'Ivoire. Il a été condamné mercredi 15 juin 2022, par la section du tribunal de Bouna à 10 ans de prison ferme assortis d'une amende de 500 000 FCFA pour effraction extérieure d'une boutique à Doropo, a rapporté l'Agence Ivoirienne de Presse.

Le film de son forfait

Tidiane et son acolyte, selon la source s'étaient introduits, le mardi 07 juin dernier dans la boutique de Ould D. dans laquelle ils ont soustrait un sac de sucre, des paquets de cigarette et la somme de cinq milles francs CFA. Ils avaient réussi à y pénétrer aux moyens de matériels de ferraille, en ôtant les antivols de la fenêtre.

Après leur forfait, ils ont revendu leur butin à une commerçante de la ville. Cette dernière, ayant appris quelques jours plus tard, la nouvelle du cambriolage de la boutique avec vol de sucre, s'est aussitôt rendue à la police.

"Le témoin mentionne avoir été racheté les produits volés, le sieur Konaté avoue son acte à (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


film Côte d'Ivoire ville local jeu emploi police Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour