Le TECNO CAMON 19 Pro remporte le prestigieux iF DESIGN AWARD 2022

  • Source: TECNO
  • Date: vend. 10 juin 2022
  • Visites: 1351
  • Commentaires: 0

Hongkong, 13 avril 2022 - Les lauréats du prix iF Design Award, de renommée mondiale, ont été annoncés récemment. TECNO a remporté le iF DESIGN AWARD 2022 dans les catégories Produits et Télécommunications pour le design exceptionnel de son nouveau smartphone le CAMON 19 Pro. Il s'agit de la première récompense de TECNO dans le concours international de design, réaffirmant ainsi l'engagement de la marque en faveur de l'innovation technologique et des percées continues.

 

L'iF DESIGN AWARD, l'un des prix de design industriel les plus influents au monde, est connu comme l'Oscar du design de produits pour ses normes de sélection "indépendantes, rigoureuses et fiables". Il sert de référence pour les tendances mondiales en matière de design industriel et de développement. Par conséquent, remporter le iF DESIGN AWARD signifie être reconnu par les autorités internationales en matière de design industriel.  Cette année, un nombre record de près de 11 000 candidatures provenant de 57 pays a été soumis à l'iF DESIGN AWARD. En dépit d'une concurrence acharnée, le CAMON 19 Pro a surpassé les autres candidatures et a convaincu le jury de 132 membres, composé d'experts indépendants en design du monde entier, le plus grand jury jamais réuni. 

 

Le CAMON 19 Pro est un smartphone de haute performance conçu pour les jeunes fashionistas (personne qui aime la mode). Il sera lancé dans quelques jours avec la dernière génération de la série CAMON 19 de TECNO. Cette série adopte un design de cadre ultra étroit et une disposition ingénieuse à double anneau et triple caméra. Le jury de l'iF DESIGN AWARD a fait remarquer : "Il adopte un design sans bordure pour créer une nouvelle expérience d'écran ultra étroit sans bordure pour les utilisateurs. Le puissant appareil photo à double anneau et à trois caméras équilibre parfaitement la conception esthétique de l'appareil photo et du panneau arrière pour créer une sensation globale ultime. Le double anneau métallique est parfaitement intégré à la triple caméra solide et professionnelle à l'aide du processus d'anodisation, apportant un sentiment de performance professionnelle avec le double anneau et la triple caméra."

"Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ce prestigieux prix international pour nos Phantom X et CAMON 19 Pro. Notre rêve a toujours été de révolutionner le paysage de la photographie sur smartphone pour nos utilisateurs du monde entier, en comblant le fossé entre l'appareil photo professionnel et la photographie sur smartphone, tout en poussant constamment l'évolution du langage de conception afin d'apporter aux utilisateurs un design extérieur ID à jour. À l'avenir, nous resterons engagés à conduire de nouveaux changements dans l'imagerie mobile et l'évolution du langage de conception." Stephan Ha, Directeur Général de TECNO, a déclaré.




professionnelle CNO concours candidatures développement



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour