Abidjan : Un député se fait escroquer 3,5 millions pour le dédouanement de son véhicule


L'Honorable Dr Sawouré Augustin Dougrou court depuis 2017 après son transitaire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 juin 2022
  • Visites: 602
  • Commentaires: 0
L'Honorable Dr Sawouré Augustin Dougrou, a remis, le 26 décembre 2017, la somme de 3 500 000 francs cfa à un transitaire pour le dédouanement de son véhicule. Près de 5 après, la voiture n'est pas dédouanée.

L'ancien député de la circonscription de Gagnoa sous-préfecture, Dr Sawouré Augustin Dougrou, ne sait plus à quel saint se vouer. Depuis près de 5 ans, il en est après le transitaire D.S. à qui il a remis la somme de 3 500 000 francs cfa (trois millions cinq cent mille francs cfa) pour le dédouanement de son véhicule. Mais jusqu'à présent, sa voiture n'est pas dédouanée.

Le transitaire ne prend plus l'Honorable député au téléphone

Pire, le fameux transitaire ne le prend plus au téléphone. La victime dit avoir saisi la police judiciaire pour le règlement de son problème, mais le transitaire est toujours dans la nature.

En désespoir de cause, l'Honorable Dr Sawouré Augustin Dougrou, a sollicité, le mercredi 8 juin 2022, l'aide de la plateforme Police Secours à travers un post.

« Bonjour police secours. Je suis Dr Sawouré Augustin Dougrou. Député, j'ai acquis un véhicule depuis 2017, j'ai contacté monsieur D.S. transitaire à qui j'ai versé 3.500.000 pour le dédouanement de ma voiture. Aujourd'hui, ma voiture n'est pas dédouanée. Ne me décrochant plus, j'ai contacté la police judiciaire en 2020, jusqu'à présent rien. J'ai tous les reçus (justificatifs) avec moi. Merci de m'aider », a expliqué, l'ancien parlementaire dans son post.


Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Gagnoa police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour