Élevée au rang d'Ambassadeur du tourisme : Olivia Yacé s'engage à promouvoir la Mosaïque culturelle Ivoirienne


Olivia Yacé, Miss monde Afrique 2021
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 03 juin 2022
  • Visites: 398
  • Commentaires: 0
Olivia Yacé a été élevée au rang d'Ambassadeur du tourisme Ivoirien.

Comme Didier Drogba et groupe Ivoirien Magic SystemOlivia Yacé, Miss monde Afrique a été distinguée Ambassadeur de la « sublime Côte d'Ivoire» par le Ministre du Tourisme, Siandou Fofana. La cérémonie de distinction s'est déroulée ce jeudi 02 juin à la salle « Massai» du Palm club Cocody.

Représenter la mosaïque culturelle Ivoirienne

Auréolée des échappes de Miss Côte d'Ivoire, 2e dauphine Miss monde et Miss monde Afrique 2021, Olivia Yacé devra à travers sa beauté, son intelligence; user de toutes ses capacités pour la promotion de la mosaik culturelle Ivoirienne.

Je suis très émue et profondément reconnaissante pour l'honneur inestimable qui m'est fait d'être hissée au rang d'Ambassadeur du Tourisme !

Promouvoir les danses, tenues vestimentaires, la faune et la flore du nord au sud passant par l'est, le centre et l'ouest. « Les lauriers glanés, cette année, par Miss Olivia Yacé, témoignent, non seulement du professionnalisme du Comité Miss Côte d'Ivoire, sous la houlette du Président Victor Yapobi, mais aussi, de l'intérêt sociétal et l'ancrage culturel de ce concours de beauté dans la consc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Miss Côte d'Ivoire Siandou Fofana Magic System Olivia Yacé Didier Drogba Cocody Afrique concours Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour