Yamoussoukro : Le COMICI et la LONACI posent la première pierre du centre de santé Olivia Yacé de N'gokro


Miss Olivia Yacé lors de la pose de la première pierre du centre de santé de N'gokro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 28 mai 2022
  • Visites: 561
  • Commentaires: 0
Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021, a posé, le vendredi 27 mai 2022, la première pierre du centre de santé qui porte son nom à N'gokro, village de la commune de Yamoussoukro.

Entourée des cadres de la Lonaci et du COMICI ainsi que d‘autorités locales, Olivia Yacé a posé, le vendredi 27 mai 2022, la première pierre du centre de Santé Olivia Yacé de N'gokro.

Le financement de la construction du centre de santé de N'gokro

Selon l'AIP, la construction de ce centre de santé, financée par la Fondation LONACI, sera rendue possible grâce au partenariat qui lie la Loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI) et le Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI).

Le directeur général adjoint de la LONACI, Abdoul Karim Ouattara, a exprimé, au cours de cette cérémonie de pose de la première pierre, la joie de la société d'Etat de participer à ce « noble et beau chantier au profit de la population de N'Gokro ».

Pour sa part, le président du COMICI, Victor Yapobi, a salué l'action de portée sociale de don de la Fondation LONACI. En outre, il a souhaité que ce partenariat perdure pour le bonheur des populations vivant en Côte d'Ivoire.

Dans le même élan, le député Ahuili Kouassi Naylor, a exprimé la gratitude du parrain de la cérémonie, le ministre So (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Miss Côte d'Ivoire 2021 village santé Ouattara Olivia Yacé Yamoussoukro LONACI partenariat Fondation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour