Concours administratifs : Plusieurs faux diplômes détectés à la fonction publique, Anne Ouloto met en garde


Anne Ouloto entend poursuivre les fraudeurs de diplôme (PhDr).
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 mai 2022
  • Visites: 1009
  • Commentaires: 0
La ministre de la Fonction publique, Anne Désirée Ouloto a exprimé son mécontentent, à travers un communiqué, face à la fraude sur diplôme constatée au sein de l'administration.

Plusieurs fonctionnaires ivoiriens ont fourni de faux diplômes pour intégrer l'administration ivoirienne. C'est ce qui ressort d'une communication émanant de la ministre de la Fonction Publique Anne Désirée Ouloto. Dans cette note donne un avertissement à tous les éventuels candidats à la fonction publique qui s'aventurerait sur cette voie frauduleuse.

Elle informe que des poursuites judiciaires seront engagées contre toutes ces personnes qui se permettront de tels écarts. Car, selon la ministre Anne Désirée Ouloto, de telles pratiques salissent l'image de l'administration ivoirienne.

Communiqué

Dans le cadre de la prise en charge des actes de promotion et de nomination des fonctionnaires un contrôle d'authentification des diplômes versés au dossier de candidature est effectué par les services du ministère de la Fonction publique. A l'occasion de ce contrôle, le ministère de la Fonction publique a détecté et intercepté plusieurs faux diplômes fournis par des candidats aux différents concours administratifs.

Il (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Anne Désirée Ouloto concours candidature candidats Fonction publique ivoiriens fonctionnaires




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour