Chute de la clôture de l'AGEFEP à Abobo : Un proche de Patrick Achi échappe à la mort, un fermier blessé


Le véhicule d'Anicet Aboa Aboa et le taxi compteur sont irrécupérables
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 mai 2022
  • Visites: 543
  • Commentaires: 0
La clôture de l'Agence Emploi Jeune d'Abobo s'est écroulée, le mardi 24 mai 2022, sur le véhicule d'un proche de Patrick Achi et un taxi compteur faisant un blessé.

Sous la forte pluie qui s'est abattue, le mardi 24 mai 2022, la clôture de l'Agence Emploi Jeune d'Abobo s'est écroulée sur le véhicule personnel (de marque Hyundai de type Tucson, couleur noire) du président National de la Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP), Aboa Aboa Anicet, par ailleurs membre du BEN de la Jeunesse RHDP.

Anicet Aboa Aboa se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment

Ce fils de la Région de la Mé, précisément du département d'Alépé, en fonction à la Cour des Comptes, était en partance pour le service, après la forte pluie quand il s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

« Hier aux environs de 10h30, en partance pour le service, j'ai été victime d'un accident après la forte pluie. Une partie de la clôture de l'Agence Emploi jeune d'Abobo s'est effondrée sur mon véhicule en pleine circulation », a raconté Anicet Aboa Aboa.

Il souligne qu'il ne pouvait pas éviter cet accident. « Je ne pouvais plus rien faire. Il y avait des véhicules devant moi. A ma gauche, il y avait également des véhicules qui venaient. J'étais obligé de me protéger pour éviter le pire. Dans sa chute, la clôture a broyé le véhicule », a-t-il dit.

Il a laissé entendre que son véhicule acheté à 8 millions francs cfa est irrécupérable. « J'ai fait venir le mécanicien sur place. Il aussi constaté les dégâts. Il m'a dit que même si on répare le véhicule, il ne sera pas comme il était avant l'accident. Le véhicule est mon outil de travail. Il me permet de circuler », a sou (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


JDA Patrick Achi RHDP Abobo accident




Educarriere sur Facebook