Abengourou : Un banquier à la retraite et un passager tués dans l'attaque des coupeurs de route


Un passager a reçu une balle dans la tête et est décédé au CHR d'Abengourou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 mai 2022
  • Visites: 1503
  • Commentaires: 0
Deux morts. C'est le bilan d'une attaque d'un gang de coupeurs route enregistrée dans l'après-midi du lundi 23 mai 2022, dans le département d'Abengourou.

C'est un assaut d'une rare violence qui a coûté la vie, le lundi 23 mai 2022, à un banquier à la retraite et un passager d'un véhicule de transports qui a jeté l'émoi dans la ville d'dont-le-cambriolage-des-bureaux-de-pascal-abinan-des-braqueurs-arretes-a-gohitafla">Abengourou, la capitale de l'Indénié.

Selon nos sources, ce jour-là, aux environs de 15h, un véhicule de transport de type Massa est surpris par des coupeurs de route qui ouvrent le feu sur l'automobile.

Précisément, entre la ville d'Abengourou et la localité de Kodjinan située sur la nationale A1, à 8 km au sud de la ‘'Cité royale''. Le véhicule ainsi criblé de balles par des malfrats, contraint le chauffeur à marquer un arrêt.

Un des passagers assis du côté de l'apprenti a reçu une balle dans la tête

L'un des usagers assis du côté de l'apprenti, a reçu une balle à la tête. Avec sa cervelle littéralement explosée, la victime saigne abondamment. N'empêche, les bandits dépouillent les infortunés occupants du véhicule.

Alors qu'ils continuent leur basse manœuvre, les malfrats voient venir un autre véhicule. Cette fois, c'est une voiture personnelle de type Rav4 conduite par un banquier à la retraite. Il s'agit du nommé Korandji Alain. Originaire de la localité de Kodjinan, ce dernier venant d'Abidjan, avait décidé d'effectuer quelques opérations financières et quelques courses à Abengourou, avant de rentrer au village en fin d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village transport ville don Abidjan local Abengourou coupeurs de route




Educarriere sur Facebook