ft-ad_1
Faits divers

Grand-Bassam : Dix enfants partis à la plage, périssent dans la mer, un corps déjà repêché

post-img

Dix (10) enfants partis nager à la plage de Grand-Bassam, ont tous péri par noyade, selon plusieurs témoignages concordants.

En dehors de la route qui tue en Côte d’Ivoire, il y a aussi la mer. En effet, dix (10) enfants de Grand-Bassam ont péri et un des corps à été repêché dans le village de Mondoukou (Grand-Bassam). Les victimes dont l'âge varie entre sept (7) et douze (12) ans ont décidé vendredi 20 mai 2022 d'aller se baigner à la plage. Au début, ils se baignaient au bord.

Un corps sur dix, repêché

A un moment donné, ils ont décidé de lancer des ballons dans la mer et d'aller les chercher à la nage. Le jeu devenant intéressant, ils décident de lancer les balles encore plus loin dans la mer et c'est là que le drame se produira. Les dix enfants ont tous péri dans la mer. Vers 17 heures, la police nationale a révélé avoir découvert le corps d'un petit garçon d'environ dix (10) ans sur la plage de Mondoukou. La gendarmerie de Grand-Bassam, les pompes funèbres et un médecin légiste ont été dépêchés sur les lieux pour le constat d'usage et le retrait du cadavre de l'enfant.

D'autres corps, soutiennent des sources, ont également été découverts sur la berge de Mondoukou et Grand-Bassam. Sauf que ces dernières découvertes n'ont pas encore été confirmées par la po (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Grand-Bassam village don jeu Côte d’Ivoire gendarmerie police

Articles similaires