Côte d'Ivoire : A 3 semaines de l'examen d'entrée en 6è, un élève de CM2 est tué de façon atroce


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 20 mai 2022
  • Visites: 1229
  • Commentaires: 0
Un grave accident s'est produit à Gbéléban, dans le nord de la Côte d'Ivoire, apprend-on de l'Agence Ivoirienne de Presse. Un élève de Cm2 y malheureusement perdu la vie.

L'enfant avait 12 ans et était en classe de CM2

La ville de Gbéléban située à l'extrême nord-ouest de la Côte d'Ivoire dans la région de Kabadougou a été secouée par le décès inattendu d'un élève de Cm2. Cet enfant a été arraché à l'affection de ses parents et de ses amis de classe qui s'apprêtent à affronter les épreuves de l'examen du Certificat d'études primaires élémentaires (Cepe) le 7 juin 2022.

L'oncle à la direction et le neveu, élève en classe de CM2, à l'arrière de la moto

« Une collision entre un bœuf errant et une moto a causé la mort d'un jeune adolescent de 12 ans, dans la nuit du lundi 16 novembre 2022, à Gbéléban. L'accident survenu autour de 20 h, à cinq kilomètres de la ville, a fait également un blessé grave, l'oncle de l'adolescent, Youssouf Konaté, en soin au Centre hospitalier régional d'Odienné. L'oncle à la direction et le neveu, élève en classe de CM2, à l'arrière de la moto, se rendaient à Gbéléban pour une course, en provenance du village de Balala, dans la commune de Seydougou » a écrit l'AIP.

L'Agence Ivoirienne de Presse ajou (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire ville jeu accident Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour