En route pour les épreuves physiques du BAC 2022, plusieurs élèves de la Terminale ont été victimes d'un accident de la circulation, ce vendredi 13 mai 2022, sur l'axe Ferkessédougou-Sucaf CI.
Plusieurs élèves en classe de terminale se rendant, ce vendredi 13 mai 2022, à  Ferkessédougou, ville située dans le nord de la Côte d’Ivoire, chef-lieu de la Région du Tchologo, ont été victimes d’un grave accident de la circulation dont le bilan provisoire fait état de 4 morts dont 2 élèves.
Les élèves étaient en route pour les épreuves physiques du Bac
Selon nos sources, les élèves se rendaient aux épreuves physiques à bord d’un tricycle avec d’autres passagers.
Le drame s’est produit entre 6h et 6h30, sur l’axe Ferkessédougou-Sucaf CI, entre le village B et l'intersection du village A et C.
A cette heure matinale, un véhicule de type 4x4 bâché immatriculé 3881 HE 01, appartement à un particulier, a percuté violemment un tricycle transportant des passagers dont des élèves, venant dans le sens inverse.

Le choc a été tellement violent que le véhicule de type 4x4 est complètement bousillé. Le tricycle, quant à lui, a été réduit en épave.
Vu l’état de certains blessés, ce bilan pourrait malheureusement s’alourdir
Sur place, on dénombre 3 corps sans vie étalés au sol et de nombreux blessés graves dont un a succombé à ses blessures, faisant passer le bilan à 4 morts. Les images sont insoutenables et vu l’état de certains blessés, ce bilan pourrait malheu (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
village transport don élèves Terminal Côte d’Ivoire Ferkessédougou BAC accident

