Accident : Le pneu d'un Massa éclate, le véhicule se renverse, des blessés graves, plusieurs morts dont l'apprenti


Le véhicule accidenté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 14 mai 2022
  • Visites: 1845
  • Commentaires: 0
Un véhicule de type Massa qui suivait un corbillard sur l'axe Bonon-Bouaflé s'est renversé après l'éclatement d'un pneu arrière. Des morts et des blessés graves selon l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP).

Voici comment le malheur est arrivé

Un grave accident s'est produit ce vendredi 13 mai 2022 sur l'axe Bonon-Bouaflé, région de la Marahoué. Il s'agit en effet d'un véhicule du Massa qui revenait de Duékoué (l'ouest) avec des occupants qui partaient prendre part à des funérailles à Béoumi, une ville du centre de la Côte d'Ivoire.

3 morts sur le champ et 21 blessés

« Un véhicule de transport en commun de type Massa, en provenance de Duékoué pour Béoumi, avec à son bord 23 passagers dans le cadre d'un convoi funéraire, a fait une sortie de route à 11h, vendredi 13 mai 2022 à Bononbizéhitafla sur l'axe Bonon-Bouaflé, occasionnant trois morts et 21 blessés » a mentionné l'Agence Ivoirienne de Presse dans ce dépêche.

Selon l'AIP, le véhicule Massa suivi le corbillard contenant la dépouille. Au niveau du village Bononbizéhitafla, le pneu arrière droit du Massa éclate. Dans la foulée, le conducte (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Béoumi Duékoué accident Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour