Lory Melody, influenceuse, artiste chanteuse : « Nous sommes tous prédestinés »

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 09 mai 2022
  • Visites: 478
  • Commentaires: 0

Vous revenez sur la scène musicale avec un single, ‘‘Mon prédestiné''. De quoi parle cette chanson ?

 

‘‘Mon prédestiné'', est un concept selon lequel, avant que nous soyons sur la terre, Dieu nous a prédestinés à quelqu'un. Je crois que l'amour  de notre vie n'est pas une personne que nous rencontrons par hasard. C'est une personne qui nous est prédestiné depuis le sein de notre mère, depuis notre création. C'est pour cela que je parle de mon prédestiné, parce que l'homme est prédestiné à une femme et la femme est prédestinée à un homme.

 

Pourquoi un Single ?

D'abord, en Côte d'Ivoire, les singles se vendent mieux que les albums. Ensuite, parce que je reviens d'un long moment de silence. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

 

A quels différents niveaux avez-vous pris part à la sortie de ce single ?  

De la conception du single jusqu'à sa sortie, nous avons tous travaillé, l'équipe et moi. J'ai notamment pris part à la production, j'ai aussi mis la main à la patte pour faire la promotion.

 

Pourquoi maintenant et à quoi étiez-vous occupée, après la sortie de l'avant dernier single ?

On n'a pas mal bossé depuis, pour la sortie de d'autres titres que vous aurez l'occasion d'écouter. Il y aura donc une série de singles qui vont sortir. Il faut dire aussi que j'étais à des postes importants dans des entreprises. J'avais besoin de concentration.

 

Comment organisez-vous ce retour ?

Il est prévu des tournées, des promotions dans des radios, des interviews, etc.

 

Vous faites partie des ‘‘influenceuses'' les plus importantes du pays, vous avez fréquenté bon nombre de scènes et participé notamment à l'émission de télévision The Voice Afrique Francophone. Comment analysez-vous votre jeune carrière musicale ?

Ma jeune carrière est remplie d'apprentissages et d'évolution. J'ai sortie quelques titres, dont un titre avec Josey, qui compte 700 000 vues. Cette jeune carrière est bien, mais pas encore au summum de ce que je souhaite. Cela viendra.

 

C'est quoi la suite, pour vous ?

La suite pour moi, c'est d'autres singles. C'est de continuer ma carrière avec plein de projets.

 

Interview réalisée par Raphaël Tanoh




radio Côte d'Ivoire Afrique



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour