Des élèves de Daloa forment un gang de braqueurs et vont opérer à Vavoua, voici comment ils ont été arrêtés


Image utilisée à titre d'illustration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 01 mai 2022
  • Visites: 1058
  • Commentaires: 0
Deux élèves fréquentant des établissements secondaires dans la ville de Daloa se sont constitués en braqueurs et quittent leur "zone" pour aller opérer ailleurs.

K.A, âgé de 24 ans et K.S, 19 ans, disent être des élèves fréquentant des écoles secondaires dans la ville de Daloa (au centre-ouest de la Côte d'Ivoire). En plus d'être élèves, ils ont un autre statut, celui de braqueurs.

Ces élèves-braqueurs dépouillent un gérant d'une agence de transfert d'argent

Selon le confrère Soir Info qui livre cette information, cs deux jeunes gens armés de calibre 12 canon scié, enfourchent une mobylette et mettent le cap sur Bonoufla, un village situé dans la sous-préfecture de Vavoua (Haut Sassandra). Ces faits se déroulent le 23 avril 2022. Ces deux malfrats investissement une agence de transfert d'argent, blessent le gérant et s'enfuient avec la recette du jour.

Après l'agence de transfert d'argent, ils mettent le cap sur une station-service

« Peu avant 19 heures, ces bandits très mobiles, veulent replier sur le village de Bonoufla. Ils veulent également renforcer leur "gain". C'est pour pourquoi, ils prennent pour cible la station-service Sara Petroleum» écrit le confrère. Une fois au sol, ces deux él (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire Daloa Sassandra information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour