Compagnie aérienne : Royal Air Maroc renforce son offre entre la France et l'Afrique

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 21 avr. 2022
  • Visites: 900
  • Commentaires: 0

Alors que les indicateurs sanitaires relatifs au covid-19 poursuivent leur amélioration et qu'un retour à la normale se profile à l'horizon, Royal Air Maroc remet en service de nouvelles lignes, de nouveaux horaires, à des tarifs avantageux, et opérés dans le strict respect des mesures sanitaires. Objectif : permettre au plus grand nombre de voyager aisément entre l'Europe et l'Afrique. Dans un communiqué de presse dont nous avons reçu copie, la compagnie marocaine précise qu'elle met en place des vols à tarifs préférentiels, au départ de la France et à destination de l'Afrique, avec des billets aller-retour démarrant au prix de 370 euros, environ 243 000 FCFA.

 

Thématique africaine

 

Déjà reconnue comme la compagnie africaine la mieux implantée sur le continent européen, avec 37 métropoles européennes desservies, 46 destinations en Afrique, Royal Air Maroc fait de la thématique africaine une priorité. Ainsi, selon la compagnie, monter à bord d'un appareil Royal Air Maroc, c'est plus que voyager. Les passagers vivent une expérience unique, avec des repas à bord qui tiennent compte de la culture africaine, de la destination. D'après Royal Air Maroc, une grande partie du personnel navigant déployé sur les routes africaines est originaire de ces régions et se fera un plaisir de partager avec les voyageurs sa connaissance du continent. Ce n'est pas tout. Les voyageurs bilingues auront également le plaisir d'entendre leur langue maternelle dans les annonces faites en cabine. Sur les vols vers le Sénégal, par exemple, il y aura des annonces en français et en Wolof.

 

Plus de 1 000 aéroports

 

On le sait déjà, Royal Air Maroc est depuis 2020, membre de l'alliance Oneworld, un réseau mondial qui regroupe 13 compagnies aériennes. Cela, grâce à sa fiabilité et à la qualité de ses services. Tous les membres d'Oneworld s'engagent à fournir des services premium à leur clientèle et tout un éventail de privilèges. Eh bien, Royal Air Maroc ouvre à Oneworld les portes de l'Afrique et permet à ses passagers de profiter de tarifs préférentiels et de synergies intéressantes entre les compagnies, implantées dans plus de 1 000 aéroports dans le monde.

 

Raphaël Tanoh




bilingue client France Afrique Sénégal Maroc Europe covid-19



Educarriere sur Facebook